Jobs dating

Admis chez IMIE Paris et à la recherche d’une entreprise pour une formation en alternance ?

Sur tous les inscrits, les chargés de recrutement d’IMIE Paris sélectionnent les candidats en fonction du type d’emploi en alternance qu’ils recherchent et des entreprises présentes.
Elle met en relation candidats et recruteurs durant des entretiens de 10 minutes. Ce format court permet de confronter visions, projets et personnalité entre les deux parties dans une ambiance énergique.

prochaines sessions

LE DÉROULÉ D’UN JOB DATING

Durant les après-midi job dating, plusieurs entreprises seront présentes afin de recruter le candidat idéal pour leur boîte. Pour réaliser cette rencontre, les candidats et les entreprises devront s’inscrire à une session prévue à cet effet. Sur tous les inscrits, les chargés de recrutement d’IMIE Paris sélectionneront les candidats en fonction du type d’emploi en alternance qu’ils recherchent et des entreprises présentes. Lorsque les candidats se présenteront à la date qu’ils ont choisie, ils auront la possibilité de s’entretenir avec différents représentants d’entreprises autour d’un entretien.

C’est à vous de faire la différence et de prouver que vous êtes la personne qu’ils recherchent. 

ACCOMPAGNEMENT IMIE PARIS

IMIE Paris aide ses futurs étudiants à trouver l’alternance qu’ils recherchent. Elle a mis en place de séances de coaching afin de conseiller les candidats sur la mise en page du CV, mais surtout sur le discours et le vocabulaire à tenir en entretien d’embauche. La présentation compte énormément, c’est pourquoi, lors des jobs dating, il faut que les candidats veillent à soigner leur tenue.





.

22 JUILLET 2019

RETOUR VERS LES ANCIENS JOBS DATING

Les représentants de la société Sipartech on rencontré une dizaine de candidats que les chargés de recrutement d’IMIE Paris ont sélectionné en amont par rapport à leurs profils, leurs projets professionnels et leur motivation.





.

11 JUILLET 2019

RETOUR VERS LES ANCIENS JOBS DATING

Les entreprises partenaires étaient dans les locaux d’IMIE Paris pour rencontrer les candidats de Bac à Bac +5 en Développement Web et Sécurité Réseaux.





.

28 JUIN 2019

RETOUR VERS LES ANCIENS JOBS DATING

Ce job dating a eu lieu en partenariat avec le groupe IFCV. Les représentants de l’une des entreprises présentes qui est Derichebourg Technologies ainsi qu’une quinzaine de candidats ont pu échanger lors de speeds entretiens.