Le TAI adore les dysfonctionnements. Sauveur de l’entreprise, il résout les problèmes informatiques en un rien de temps. Devenez technicien helpdesk avec la formation d’IMIE Paris !

A la suite de cette formation, vous serez capable d’installer, configurer et faire évoluer des équipements et leurs périphériques. Vous interviendrez sur le diagnostic et la résolution des dysfonctionnements numériques, vous contribuerez à la sécurité des réseaux et assisterez les utilisateurs sur leurs équipements.

Le TAI est un titre RNCP de niveau IV, comme le baccalauréat.

 

#Enseignement

Formation continue.
IMIE Paris vous propose de passer le titre de TAI dans le cadre de la prépa PIMIE.

 

#Public et prérequis

La formation TAI ne nécessite aucun prérequis. Un niveau baccalauréat n’est pas nécessaire, il suffit d’être motivé et d’avoir envie d’apprendre !

 

#Candidature

Dès réception de votre demande de candidature et après évaluation de celle-ci, nos équipes prendront contact avec vous afin d’être reçu en entretien.

Candidatures à partir de janvier.

 

#Pédagogie

La formation est assurée par des formateurs et des intervenants professionnels.

Projets de groupe tout au long de l’année et informatique dès le 1er jour de formation !

 

#Aller plus loin

Après un TAI, vous avez la possibilité d’intégrer un TSSR (Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux) ou un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations).