Entreprise : Apria RSA

Diplôme : BAC +3 Administrateur Systèmes et Réseaux

Lieu : Paris

Secteur : Télécommunications, Informatique

Poste proposé : Technicien Support

Profil souhaité : Diplômé Bac+2

#Domaine de formation

Informatique, télécommunications (Informatique)

#Mission

Au sein du Département Service Clients, votre mission consiste à résoudre les incidents et à répondre aux différentes demandes des utilisateurs sur le périmètre bureautique (intervention en support niveau 2). A ce titre, vous être chargé de :

– Répondre aux demandes des utilisateurs qui vous sont remontées par le biais de tickets d’incidents et les assister
– Résoudre les incidents dans les meilleurs délais en effectuant des appels sortants vers les utilisateurs ou par communication écrite
– Participer au support de proximité au siège social à Montreuil
– Participer aux évolutions bureautiques et aux activités transverses liées au service (exemple : participation à la rédaction de la documentation du service ou des consignes support, tests …)
– Contribuer à l’amélioration continue du service

#Profil

Diplômé d’un Bac +2, type BTS ou DUT Informatique, vous avez acquis une première expérience en stage ou en alternant sur une mission de support informatique aux utilisateurs/helpdesk, de préférence.
Idéalement, vous possédez des connaissances techniques de Windows 7, Office 365, gestion des incidents et utilisation d’un outil de ticketing.

Vous êtes apprécié pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens du service clients. Un Excellent relationnel et une bonne écoute sont exigés.