Diplôme : Niveau bac – Technicien d’Assistance Informatique (TAI)

 

#Principales missions

Au sein d’un centre d’appels, vous assisterez par téléphone des clients du monde entier en français et en anglais, sur des problématiques liées à l’informatique.
Vos missions porteront principalement sur :

  • Support des problématiques Windows, de messagerie, ou de bureautique
  • Participation aux projets liés au service
  • Participation à la capitalisation des compétences

Programme de formation :

  • Installation et maintenance des systèmes Microsoft et Linux
  • Fondamentaux Réseaux
  • Gestion de la relation client
  • Gestion du Parc
 

#Description du profil

Vous souhaitez vous reconvertir ou vous lancer dans les métiers de l’informatique et remplissez tous les points ci-dessus ? Cette offre est faite pour vous !

  • Facilité avec le téléphone et bonne élocution
  • Votre orthographe est irréprochable
  • Aisance relationnelle et bonne gestion du stress
  • Anglais conversationnel apprécié