Diplôme : Technicien d’Assistance Informatique

Lieu : Paris

Secteur : Banque

Poste proposé : Technicien Helpdesk H/F

Profil souhaité : De formation TAI, votre capacité à communiquer et  à analyser les situations sont des atouts qui vous permettront de progresser dans ce poste puis au sein de notre Groupe.

#Vos missions :

– Réaliser et assurer l’assistance et le support technique de notre gamme de solutions interactives auprès des clients de l’entreprise.

– Prévenir et de résoudre les problèmes techniques d’exploitation et d’entretien par le traitement de questions et l’apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.

– Assurer le support technique à destination des clients et mettre les moyens en œuvre pour résoudre les incidents.

– Informer en permanence de l’évolution technique des produits.

– Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients.

– Analyser les problèmes techniques rencontrés par le client et ses contraintes et reporter aux services concernés.

 

#profil recherché :

Vous préparez actuellement un diplôme de Technicien d’Assistance Informatique.

Vous disposez d’une aisance téléphonique ainsi que du sens du service client.