La mission consiste à : 

 participer à la deuxième phase de déploiement d’un nouvel outil de gestion des interactions client/partenaires (API) avec la prise en compte des besoins du métier, la gestion des flux, et les reporting associés et la documentation 

 améliorer le traitement des incidents en développant une interface web de mise à disposition d’information sur l’état des applications. 

Le plus de l’offre : intégrer un projet innovant autour d’une API externe, faire entrer la dimension Mobile dans la relation Partenaire 

Formation préparée 

Bac+5 développeur web / Mobile 

Profil / Compétences 

Développement WEB (java, html, …) et Apps 

Connaissance des bases de données (my sql, sql server, access, …), des plateformes Windows et Mac 

Capacité à gérer un projet, respect des normes de sécurité 

Excellent relationnel, dynamisme, capable de travailler à la fois avec des structures légères (partenaires) et la structure DEF plus large et grande (équipes DVI, processus et SI) 

Capacité à travailler à la fois sur des réalisations simples et rapides répondant aux besoins les plus urgents 

Autonomie 

Esprit d’analyse et de synthèse 

Capacité rédactionnelle. 

Date de début et durée souhaitée 

Débute à l’automne 2019 sur 1 à 2 ans.