Vous accompagnez la Direction de l’école dans sa stratégie visant à développer la notoriété et l’attractivité du campus parisien. Vous élaborez divers supports de communication pour le compte d’évènements et de communications internes ou externes (flyers, goodies dépliants, kakémonos, affiches, invitations, posts, emailings…).

Missions :

– Communication interne

Vous contribuer à la Newsletter interne, (rédaction, mise en forme, création de contenus dont des vidéos (Interviews / portraits), vous diffusez l’information et vous valorisez les évènements sur le réseau social de l’entreprise (Yammer) et supports de communication internes.

– Communication externe :

Vous planifiez et vous déployez les actions de communication à destination des médias digitaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, LinkedIn…). Vous rédigez des annonces, des articles, des publications et vous veillez à la mise à jour du site internet et des réseaux sociaux.

– Communication événementielle et support au marketing opérationnel :

Vous préparez et pilotez les plans de communication / marketing (salons, petits déjeuners…). Vous assurez la gestion événements du campus. Vous gérez les relations avec les organisations d’évènements et les fournisseurs éventuels. Vous accompagnez les collaborateurs présents lors des événements pour réaliser la communication sur les réseaux.

 

Profil recherché :

Titulaire d’un Bac+3 à Bac+5 en marketing et communication, le(a) candidat(e) justifie d’une première expérience de 2 ans minimum dans le pilotage opérationnel d’actions de communication internes et externes. Curieux(se), autonome, créatif(ve) et organisé(e), vous savez chercher avec réactivité les bonnes informations pour accomplir vos missions. Vous maîtrisez les logiciels graphiques (Indesign, Illustrator et Photoshop) et avez des connaissances en montage vidéo (Premiere Pro)

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous aimez et savez travailler en équipe et disposez de bonnes qualités de communication, à l’écrit comme à l’oral.