Dans un premier temps afin de prendre connaissance du contexte : intervention sur le périmètre de la validation fonctionnelle en interaction avec une équipe TRA (Tierce Recette Applicative) et des intervenants de la MOA Métier. Il s’agira :

  • d’interagir avec les intervenants en charge du développement, de prendre en compte les livraisons afin de les installer sur les environnements de VFG (Environnement utilisé lors de la phase de validation avant la phase de recette);
  • de valider les développements pour s’assurer de la cohérence par rapport au besoin défini notamment au travers de scénario de test dits CAL (Conditions d’Acceptation de Livraison);

Après la phase de prise de connaissance de l’application, élargissement du périmètre avec la prise en compte de spécifications fonctionnelles en interaction avec les intervenants Métier (MOA Métier et intervenants de gestion).

Le périmètre d’intervention permet d’avoir une expérience au sein d’une équipe de projet, d’interagir avec les différents acteurs en proximité, de pouvoir contribuer de manière polyvalente au projet. Ce contexte permet d’avoir une véritable expérience valorisante.

L’objectif pour ce projet est d’évoluer vers un fonctionnement en méthode Agile (Scrum). Vous travaillerez en relation avec les autres membres de l’équipe, les services de production et les réalisateurs et rendez compte à votre responsable. 

Profil recherché :

De formation Bac + 3, vous recherchez un contrat d’alternance de 2 ans.

Compétences techniques : J2EE, Oracle, SQL, Spring MVC, Struts, XML, HTML, Javascript, JSP, GIT.

Qualités souhaitées : Bon relationnel, esprit d’équipe, sérieux et rigoureux, autonomie, sens du service client.